jeudi 16 avril 2015

Wish List #1



Parce que je suis une Fille, 
Oui, j'ai toujours besoin d'acheter quelque chose.
Oui j'ai toujours envie d'avoir pleins de nouvelles chose.



Ce que j'aimerais (voudrais) :



->  The Palette Naked de Urban Decay. 






->  Le sac MOON de Renouard 





-> Montre Daniel Wellington





-> L'éponge Beautyblender





-> Un nouvel Objectif pour mon Reflex






Non, non je n'en demande pas beaucoup .....












Et vous quelles sont vos envies? 






@Laviedunemarie

3 commentaires:

  1. Tu veux laquelle de Naked? :)
    Et meme Daniel Wellington quel bon choix!!

    Jai un dupe allemand du beautyBlender, LOVE it!

    Bon choix!

    Lucie-Lou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas de préference pour le Naked. Mais qu'est ce que j'aimerais en avoir une, mais toujours d'autre trucs a acheter plus important chaque moi :(

    Bisous ma Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie !
    Sympa ta wishlist :) Si je peux te donner un conseil, va plutôt vers la Naked 1 ou 2, j'ai les 3, et je trouve qu'elles sont plus "faciles" à utiliser, tu peux faire des associations de couleurs plus facilement :) La 3 est très jolie aussi, mais les teintes sont plus roses, faut aimer !

    Moi ce que je voudrais c'est la chocolate bar semi-sweet, je la trouve super ! Vivement qu'elle sorte en france haha :)
    Bises !

    http://mathildementvotre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer