mercredi 15 avril 2015

Tag #1 : LIEBSTER AWARD







Je vais répondre au TAG de la Jolie Lucie de PetiteMaisPasQue


Pour Commencer 11 Choses sur moi
* Je suis Très Bavarde
* J'ai besoin d'avoir au moins 1 SMS de ma Soeur chaque jour
* Par moment je peux être une véritable "Gaston Lagaf"
* J'ai 25ans mais dans ma tête toujours 24 
* Je ne sors jamais a une fete/soirée sans mon appareil photo
* Je deteste cuisiner
* Le matin je préfère dormir a déjeuner
* Je fais passer les gens que j'aime avant mon Bonheur
* Mon Chien est devenu comme mon gosse
* Je suis petite et j'assume
* J'ai un très (trop) fort caractère 


Ensuite les 11 réponse à ma nomination

➼ Ton surnom que tu caches, aller, dis le nous! 
Mon surnom, c'est ma Petite Poule naine 

➼ Le petit truc qui t'agace souvent ?
Ce qui m'agace très souvent, c'est les personnes qui ne parle que d'elle et qui ne s'occupe pas des autres

 ➼ Comment te vois tu dans 5 ans ? 
Dans 5ans ... J'ai déjà du mal a m'imaginer dans dix jours! Bon dans 5ans j'aimerais avoir acheter une maison avec Mr mon Chéri et avoir un petit Nous a nos coté. 
Et niveau boulot j'espère d'ici là avoir trouver un emploi stable. 


➼ Un secret que tu as un jour dévoilé ? 
Je ne dévoilerais rien .... Hihihi 


➼ Ton moment détente parfait c'est avec quoi ?
Etre au soleil, sur un transat, ne rien faire appart lire un bon livre 


➼ Le maquillage & toi, qu'elle est votre relation?
Il est mon quotidien depuis un peu plus d'un an, j'apprend a bien s'avoir me maquiller et a me "rendre belle", ce qui est difficile.


 ➼ Si tu devais prendre 1 seul magazine sur la plage, lequel prendrais tu ? 
Alors là j'en sais rien, sur la plage j'aime lire des bétises, donc je dirais CLOSER

➼ Si tu devais décrire ton instagram avec un seul mot, lequel choisirais tu ?
BébéJStich ... Voila le seul mot qui le décrit 

 ➼ Ou shop tu le plus souvent (sites, magasins)?
Chez H&M le plus claire de mon temps.

 ➼ Pour finir, donnes nous ton anecdote favorite!
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas .......






Voila vous en s'avez plus sur moi.





1 commentaire: