lundi 13 avril 2015

Voyage, Voyage ... #1






Une envie de partir, de voyager tellement immense qu'un petit articles sur les que j'ai visitée était obliger :) 


Mon premier voyage hors de France (sans mes parents). 
Juin 2007: MALTE


Petite ile, qui propose tellement de différents paysage. 
L'intérieur des terre est "mort" cramé par la chaleur. Et les bords de l'ile sont tellement Magnifiques


Le contraste est vraiment énorme. J'ai passé deux semaines en colonie là bas. 
Mes journées étaient coupés en deux, matin cours d'anglais et après-midi découverte de l'ile ou jeux dans certains parcs.
Une journée, qui je peux dire fut la meilleure. Une escale sur l'ile de Comino. 
Un endroit féerique, ou énorme rocher et mer turquoise ce côtoie et donne envie d'y rester très longtemps.  




Et notre dernière soirée sur cette ile ont a visité la Capital de Malte: 
La Valette







Ce voyage était mitigé, mais j'en garde un très bon souvenir
Et je pense y retournée un jour avec mon Chéri <3







Et vous, vous connaissez Malte? 


1 commentaire:

  1. Non , je ne connais pas miss, mais ça m'a l'air très jolie en tout cas.
    N'hesite pas à faire un tour sur mon blog
    https://www.facebook.com/pages/Listen-to-your-Desires/1468038433419113?ref=bookmarks
    bisous

    RépondreSupprimer