mardi 14 avril 2015

Bebe J Bebe Stiich #1



Mon premier article ne pouvait pas avoir d'autre sujet que mon Bebe J.
Tout a commencer par l'amour de cette race,  Bouledogue Français.

Une annonce sur le boncoin, pour une Bebe né le 27 Octobre 2014.

(Premiere photo vue)

Le 22 Décembre, direction chez la propriétaire des parents de ce merveilleux Bebe, pour aller le voir et si vraiment coup de coeur il venait avec nous.
Et la énorme coup de coeur pour lui <3

(Direction nouvelle maison) 

Bebe J est enfin avec nous, il fait mon Bonheur, mon plus grand rêve est enfin réaliser, j'ai mon Boubou a moi <3


(2 mois et une vrai star ) 

(Premier Noel avec lui)

Un Amour de Chien, a qui je fais tellement de misère mais qui reste tellement mignon <3



Malgrès les conneries qu'ils nous fait, c'est un chien si mignon :) . 


(Cette jeunesse, Accro a l'ordinateur et a l'alcool



Maintenant Bebe J alias Stiich, a 5mois, il grandit bien trop vite. Ou est le bébé que je suis allée chercher il y a quelques mois ?!?!


Bebe J vous fais des Léchouilles et moi des Bisous 






@La Vie d'une Marie 






Et vous, vous avez des animaux



2 commentaires: